mercredi 2 juillet 2008

"Faudra qu'on aille voir 15 ans et demi quand même"

on l'a dit ; on l'a fait!
.
- ça a l'air nul en fait... Y a Edouard Baer dans "Seuls Two", on va voir "Seuls Two"?
- Oui, mais "mes copines" aussi ça avait l'air nul, mais c'était marrant.
.
...exceptionnel ce film, anyway. La comédie française n'est donc pas morte! (parce que oui, on aurait pu se le demander...)
J'overkiff Alain Chabat et François Damiens, c'est décidé. (okay, Chabat, c'est fait depuis longtemps déjà)
.
"J'aime bien les hérissons. En fait, un hérisson, c'est un peu comme un oursin, mais avec des pattes. C'est une belle métaphore de la vie : même avec des picots partout, tu finis écrasé par le pneu de la société."
.
N'empêche, comme il a fait sa promo le petit, en fait!
.
(et je veux aussi des sièges VIP! Pourquoi les enfants étaient des VIPs et pas nous?)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

been, jla surkiff :) .
c'était exceptionnel, même s'il pleure toujours aussi mal sur grand écran ! :D

j'aime les rôles stupides d'alain, aussi :) .. Ralalalalalalalaa.

et un de plus à la liste des films qu'on est allée voir à deux ! :)

à très vite petite . bisous !