lundi 30 juin 2008

Héhé...

(comment, même en goûtant place Saint-Lambert -merci Champion-,nous pensons à faire des photos à mettre sur un blog)
Bon anniversaire vieille grande!
Ceci est un peu un message d'adieu puisque l'année prochaine, on ne se verra plus.
(ah mais on sera dans le même bâtiment quand même! mince! -enfin, je veux dire... "chouette... c'est super..." =D)
Ben voilà, déjà 6 ans ... et 5 années de co-classage (et 6 années de latin ensemble, carrément), et j'te kiff' toujours, tmtc xD (désolée).
Sache donc que je n'oublierai jamais le Voldenpark, toutes les autres chansons ridicules chantées dans la cour de récréation (nous étions pathétiques...surtout toi :p -je "lol" hein, tu m'connais, après 6 ans ;D), toutes ces visions d'émissions d'un bas niveau intellectuel, LA liste (pas celle de Rose... c'est vieux ça, d'ailleurs), LE panthéon, nos e-mails...que-je-n'ai-plus-mais-que-quand-même, ces cours d'allemand où nous avons sur garder notre calme, ces "cours" d'anglais où nous n'avons pas su garder notre sérieux, ces cours de sciences mythologiques -au moins-, ces concerts de jeunesse -Henri Dès y compris!-, ces surnoms ridicules, ces films vus de nous seules, ces films vus pasquedenousseules mais mythiques au plus haut point, ces vannes plus que pourries, l'histoire du petit écureuil... et cetera (6 ans de latin, oui...)
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ooooh ma Gozette/mon lapin/ etc etc :)

C'est extremement chou, tout ça. J'aime tes liens, tes souvenirs (NOS souvenirs, plutôt ! ) tout ça, tout ça !! Et puis t'as pas le choix, on se croisera bien dans les couloirs, tu me verras encore donc :D HAHA !
On aura bientôt un film en plus à notre liste, je pense x) .. Mais c'est rien, ce sera mythique. Comme toujours, de toute façon :) . Ca va me manquer tout ça, n'empêche !! Les papotes en cours, les commentaires stupides, les rires, touut !!
Jt'overkiff tmtc :)
et puis encore MERCIII, vous êtes trop des amours :)