mercredi 16 avril 2008

Un jour, j'ai eu envie de remplir un questionnaire et de le poster sur mon blog, allez savoir pourquoi...

Prenom(s): Nadège, ça suffira
Sexe: féminin. En même temps, "Nadège", ça sonne pas super masculin

Ville d'habitation: Liège

Lieu et date de naissance: La même Liège, le 10 avril 1990, un mardi nuageux

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de musique... et de gens, aussi
Votre émission de tv favorite: ...je dois avoir honte ou je ne dois pas avoir honte? :)

Votre film favori: Calvaire! ajouté à Forrest Gump, American Beauty et Eternal sunshine of the spotless mind (et Mission Cléopâtre...)

Votre serie Tv favorite: les Simpsons
Ce que vous avez en fond d'ecran: Barcelona!

Le livre que vous lisez actuellement: la Révolution des fourmis, de Werber. Long, long, long.

Votre odeur favorite: le gâteau qui sort du four, certainement

L'odeur que vous detestez : cele du gel douche aux litchis d'Yves Rocher

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : le bonheur, rien que pour ennuyer Bruckner.
Ce qui vous énerve le plus: l'imbécilité certainement, ce n'est pas très original.

Quelle est la premiere chose que vous pensez faire en vous réveillant ? à rien. Je ne pense jamais à rien au réveil, 'faut pas exagérer non plus.

Votre saveur de crème glacée favorite: noisettes, celle de Venise. Jamais rien mangé de meilleur.

Dormez-vous avec un animal en peluche ? bien sûr, avec mon petit canard rose.

Votre couleur favorite: vert

Votre boisson alcoolisee favorite ? le pekêt violette :)

Votre chiffre favori: 27
Le sport que vous aimez regarder: n'importe lequel tant que ça se passe aux jeux olympiques, allez savoir pourquoi.

Etes-vous amoureuse ? certainement .

Votre ville préférée: Amsterdam :)

Votre matière favorite a l'école : français (et bio, parce que quand même... et puis je veux une tortue maintenant)

La matière que vous appreciez le moins: l'allemand, mais c'est pas une matière, c'est... c'est rien, en fait.

Une citation de votre choix: J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci. (Groucho Marx)

Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Tokio Hotel *

Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): la glace de Venise? :)
La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: remplir un questionnaire et le poser sur mon blog

Votre vidéo clip favori : => O mais je ne connais pas tout les clips dans le monde, en même temps.
L'endroit où vous aimeriez être en ce moment? Au chaud. En Grèce ou à Barcelone.

Votre phrase culte favorite : Adieu, Lucy.

Aucun commentaire: