samedi 17 novembre 2007

Pourquoi?


°J'écoute des chansons d'amour en déprimant ;

moi aussi j'aimerais...


°Le seul moment de bonheur et de motivation de ma journée fut après la vision de "Little Miss Sunshine".
°Demain, dîner avec ma famille. Je déteste ces moment inutiles pendant lesquels tu manges et t'écoutes des gens parler de choses pas toujours intéressantes ou redire des choses qu'ils avaient de toute manière déjà dites avant et cela pendant environ 7 heures.

°Tout autour de moi me dit de vivre ma vie à fond. J'y arrive pas.

°J'ai même pas envie de voir les choses du bon côté ; trop difficile.

°Je sais très bien que tout rentrera dans l'ordre dans deux jours, comme toujours.

°J'ose pas.

°J'arrive pas à trouver un but concret à ma vie.

°J'ai beaucoup trop de buts abstraits dans ma vie.

°Le bonheur, il n'est jamais comme on l'attend.

°J'ai même pas envie de le voir.

°J'ai changé ces derniers temps ; lui pas. Ou si peu...

°J'aimerais juste trouver quelqu'un qui pourrait me comprendre.

°Je ne me ressemble pas ; je ne sais même pas à quoi je ressemble.


- Chansons associées? Si j'étais moi et double je... -

-- Triste compagne, aussi --

Aucun commentaire: