samedi 17 novembre 2007

"Mon lecteur mp3 est décédé"


Qu'est-ce que vous faites vous, quand vous devez écrire un article sans savoir quoi dire?


- Moi, j'écris ce qu'il me passe par la tête -


° Ma chambre doit avant tout être un endroit représentatif de ma petite personne dans lequel je me sens bien. A partir de quoi je remarque qu'il est impératif que je la change complètement.

° Mon dermatologue m'avait peut-être prescrit un médicament qui rend dépressif, mais je n'ai plus eu de boutons depuis bien 4 ans.

° J'aimerais savoir que faire plus tard.

° Je me sens inutile et lasse. La faute à l'automne, à la fatigue, au froid, aux examens qui approchent ou au médicament du dermato qui agit à retardement?

° Je m'ennuie.

° Il me faut un festival.

° Je me réjoui d'être en voyage rhéto ; de partir "là où on ne peut pas aller plus loin en Europe".

° J'aimerais avoir du talent pour faire passer des émotions aux gens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Inutile et lasse? Alors tout le monde ressent ça? Et tout le monde n'a pas pris un médicament contre l'acné ( enfin, il me semble.)C'est fort..bizarre. Enfin, je me comprend. Hé, tu n'es pas du tout inutile!
C'est peut être la faute au temps. Quel con.
De toutes façons c'est bientôt le moment le plus magique de l'année, avec les fêtes, les paillettes, et les desserts glacés.
( le rapport? aucun. J'avais juste envie d'écrire tout plein)

bisous :)

Anonyme a dit…

Well said.