vendredi 30 mai 2008

IL est parti mes amis, mais IL arrive! =)
.
En ayant "bang bang" en tête toute la journée, j'arrive à caler pendant 20 minutes sur une expression écrite de néerlandais à cause d'un bête "ik was bang", en me demandant "mais qu'eeeest-ce que ça peut bien faire là"?
.
Les expression écrites de néerlandais permettent aussi de découvrir l'humour professoral... plutôt étonnant.
.
(en attente d'un bus, à propos de l'Unif)
-Ah oui, tu seras dans ce bâtiment-là toi... moi je serai au Sart-Tilman, on ne se verra pas.
-non
- de toute façon, je serai dans les bâtiments des sciences
- ah oui, puisque tu fais les sciences...
.
(Si je le pouvais, je promettras de ne plus jamais être fatiguée.)
.
(en rue, discussion sur quelques films d'horreurs qui-font-pas-peur)
- de toute façon, rien ne vaut Calvaire!
- OUAAAAAAAAAAAAAARGH!!! (= cri d'un vieux, certainement fou)

Aucun commentaire: