dimanche 13 janvier 2008

La première semaine de la rentrée est finie. Je ne m'y habituerai jamais ; c'est tellement agréable des vacances.
J'ai donc eu l'"immense joie" de les revoir, elles... son horrible tête et ses fautes de grammaire, son cours d'une inutilité rare sur un sujet déjà abordé trois fois auparavant et sa voix criarde et sûre d'elle.
Et eux ; son humour assez...particulier et son cours passionnant sur le théâtre.
Sans oublier mes condisciples (parfois sans le "disciple", mais ils sont gentils -râle pas, je ne parle pas de toi!-) et la découverte du handball. J'adule ce sport, c'est officiel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:) j'espère bien que tu ne parles pas de moi ! Et puis c'est chouette le handball. "c'est la première fois que tu dis ça !" genre. je t'aime quand même :) . Et puis, on m'a appris à ne jamais croire ce que disent les messieurs.
Surkiffage, t'sais bien :)
*we run the fern*