samedi 15 décembre 2007

"Living without music is unthinkable"


Je m'en vais car on s'est vu voler,
Je m'en vais avant que l'on ne puisse atterir.

___________________And I need your lovin' like the sunshine.

Des yeux qui font baisser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche...

__________________________Mes îles je les ai méritées,
__________________________Mes ailes je les ai pas volées.

Ciao Bella, les autres on s'en fout
Ciao Bella, les autres c'est pas nous.

______________________________Don't like reality,
______________________________It's way too clear to me.

Il faut éradiquer tout ce qui apporte des maladies,
Il a des doutes sur ses voisins mais les tuer, c'est interdit.

______________________What became of the dreams we had?

Miss everything daydreamin'

________________________Je n'ai aimé que toi,
________________________Je t'embrasse jusqu'à en mourir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'connais pas tout ..
Mais c'est merveilleux :) .

C'est bizarre, de lire tes articles, tu sais ?!

surkiffage' . :)